BESSAN - Rugby : le Stade Bessanais frustré !

En ce dimanche de commémoration pluvieux, les hommes de ROSSIGNOL et d’ANTOINE ont vu…

En ce dimanche de commémoration pluvieux, les hommes de ROSSIGNOL et d’ANTOINE ont vu leur qualification en 16° de finale leur échapper.

Tout au long de la 1° mi-temps, ce sont les Héraultais qui mènent la danse et ouvrent le score sur pénalité de BARTHES (32°) suivi d’un drop de l’ouvreur PUCHE (35°). La marque affiche 6/0.

Après la pause, les Catalans parviennent à reprendre l’avantage  (51° : 6/7). Les Bessanais, combattifs et vaillants ne lâchent rien. Les Rouge et Jaune profitant du vent réussissent un drop et mènent 6 à 10. Dans les dernières minutes, les Bleu et Blanc, motivés plus que jamais, utilisent leur pack et  marquent à la suite d’ une cocotte (ROYE 77° : 11/10). Les spectateurs sont en haleine. Pourtant suite à un drop raté, c’est l’ailier catalan, parti en position de hors-jeu et oublié par l’arbitre, qui pointe dans l’en-but (11/15). Sûrement pris de remords, l’homme au sifflet concèdera six minutes de temps additionnel, infructueuses pour les Bessanais !

Les Bleu et Blanc peuvent être fiers de leur prestation malgré cette courte défaite et sortent la tête haute de la compétition.

Le Président, Philippe NESPOULOUS et les dirigeants préparent d’ores et déjà la saison à venir où l’équipe évoluera en 1° série, niveau jamais atteint jusqu’à présent. L’ensemble du Staff tient à remercier ses fidèles supporters et comptent sur eux pour la saison prochaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.