BESSAN - RUGBY : Un bonus défensif décroché!

Bessan rugby : Un bonus défensif décroché! Dimanche 15 novembre, les Biterrois et les Bessanais s’affrontaient…

Bessan rugby : Un bonus défensif décroché!

Dimanche 15 novembre, les Biterrois et les Bessanais s’affrontaient à la Méditerranée.

Après une minute de silence émouvante, en hommage aux victimes des attentats parisiens, ce sont les Rouge et Or qui ouvrent le score sur pénalité (0/3). Les deux équipes se testent, notamment les buteurs ; la marque affichant 3 à 3 à la 22° minute. Après avoir encaissé un essai, les Bleu et Blanc recollent au score grâce à la botte de leur arrière, BARTHES (8/6 : 35°).

A la pause, la partie se durcit devient plus engagée. Des fautes de part et d’autre sont sifflées et permettent un court instant aux Bessanais de mener 8 à 9. Les locaux profitent d’une erreur en défense pour inscrire un 2ème essai, à la 60° minute (15/9). Les hommes d’ANTOINE et ROSSIGNOL ne baissent pas les bras et veulent croire à la victoire. Sur une mêlée à 5 mètre de l’en-but biterrois, le N°9 Bessanais, PUCHE, marque un essai de filou permettant à son équipe de passer devant (15/16). A l’ultime minute du match, une pénalité imaginaire, accordée par l’arbitre, donne la victoire aux Biterrois (18/16) !

La compétition marque une pause le weekend prochain. Toutefois, le club organise son loto annuel, à 16h30 à la salle des fêtes.

 Nous retrouverons nos fervents supporters le dimanche 29 novembre, à 15h sur notre pré de St Claude pour accueillir les Audois d’Ouveillan-Cuxac, 1er de poule.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.