Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

BESSAN - Saint Exupéry débarque avec son petit prince « chez Victor Hugo » le 17 Mars 2016

Saint Exupéry débarque avec son petit prince « chez Victor Hugo ». Dans le cadre du printemps des poètes en mars prochain, le Petit Prince, chef d’œuvre d’Antoine de Saint Exupéry atterrira en salle des fêtes grâce à une lecture théâtralisée par les élèves de CM2 de la classe d’Isabelle Hans du groupe scolaire Victor Hugo Sollicité […]

Saint Exupéry débarque avec son petit prince « chez Victor Hugo ».

Dans le cadre du printemps des poètes en mars prochain, le Petit Prince, chef d’œuvre d’Antoine de Saint Exupéry atterrira en salle des fêtes grâce à une lecture théâtralisée par les élèves de CM2 de la classe d’Isabelle Hans du groupe scolaire Victor Hugo Sollicité par la bibliothèque de la promenade pour une participation active, le Théâtre Illustré a répondu présent et préparé cette prestation en choisissant et adaptant des chapitres, en répartissant les rôles entre les enfants et leurs référents adultes.

Régulièrement, avec Isabelle Hans, les comédiens Annie, Elise, Thérèse et Jean-Louis  se rendent dans l’école et prennent en charge les artistes en herbe durant 1h30. L’enthousiasme et l’implication de chacun ont été immédiat : les répétitions se déroulent dans un climat très chaleureux.

Nous comptons sur de nombreux spectateurs le jeudi 17 mars à 18h en salle des fêtes et de nombreux visiteurs au premier salon du livre de Bessan qui comportera bien d’autres animations au cours de ce printemps des poètes.

Jean-Louis JULLIEN, président du Théâtre Illustré

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.