Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Salle des fêtes comble pour la première soirée de Fuego Andaluz

Pour une première : quelle belle réussite ! A l’invitation de la nouvelle association Fuego Andaluz,…

Pour une première : quelle belle réussite ! A l’invitation de la nouvelle association Fuego Andaluz, la salle des fêtes Aimé Péret était comble. Dans le cadre d’un partenariat avec le dynamique comité des fêtes, Fuego Andaluz a attiré de nombreux Bessanais et amoureux de danses espagnoles pour une soirée haute en couleurs et pleine de gaité.

Après le mot d’ouverture du président, Daniel Donat-Salles, les danseurs et danseuses ont envahi la scène pour montrer au public leurs talents avec de nombreuses danses ibériques comme la danse flamenca, la sévillane ou encore la rumba. Autour d’une assiette de tapas, l’assistance a semblé apprécier avant qu’elle ne rejoigne ensuite les danseurs sur la piste.

            Passionnée de culture espagnole, l’association invite toutes les personnes intéressées à le rejoindre. Convivialité, partage, joie et bonne humeur sous-tendent toutes les activités de Fuego Andaluz. Les cours sont dispensés tous les lundis, à la salle des fêtes, par Coralie Valette : de 18h à 19h : enfants débutants (3 à 12 ans) ; de 19h à 20h : adultes débutants et de 20h à 21h : danseurs confirmés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.