BESSAN : Sandrine Hautcoeur va piloter l’action sociale et la communication
Une nouvelle employée administrative vient d’intégrer les bureaux de l’hôtel de ville. Depuis quelques…
Une nouvelle employée administrative vient d’intégrer les bureaux de l’hôtel de ville. Depuis quelques semaines, Sandrine Hautcoeur remplace Annie Roy qui a fait valoir ses droits à la retraite après dix années passées en mairie.
Sandrine Hautcoeur, bessanaise depuis une quinzaine d’années, a pris en charge avec enthousiasme un poste scindé entre deux services : le service social et le service communication.
Sa fonction est effectivement bipolaire avec, d’une part, une présence quotidienne au sein du centre communal d’action sociale pour assurer les permanences du public en liaison avec Laurence Thomas, adjointe au maire chargée des affaires sociales. D’autre part, elle a repris la gestion du pôle communication aux côtés du premier adjoint, Stéphane Pépin-Bonet.
De formation littéraire, Sandrine Hautcoeur vient du milieu médico-social. Elle est bien connue dans la cité pour son action bénévole depuis plusieurs années au sein de l’ancienne association des parents d’élèves ou encore du club de tambourin.
Elle rejoint avec grand plaisir l’équipe administrative de la mairie qui lui a dernièrement souhaité une belle et longue carrière municipale, lors d’une cérémonie de bienvenue présidée par Robert Raluy, maire.
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.