Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN - Séance publique du conseil municipal ce mercredi 11 juillet

La prochaine séance publique du conseil municipal de la ville de Bessan se tiendra ce mercredi 11 juillet 2018, à 18h30, en mairie, sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet. Les questions suivantes seront à l’ordre du jour : approbation du compte rendu du conseil municipal du 6 juin 2018 ; demande de subvention auprès d’Hérault Energies […]

La prochaine séance publique du conseil municipal de la ville de Bessan se tiendra ce mercredi 11 juillet 2018, à 18h30, en mairie, sous la présidence du maire, Stéphane Pépin-Bonet. Les questions suivantes seront à l’ordre du jour : approbation du compte rendu du conseil municipal du 6 juin 2018 ; demande de subvention auprès d’Hérault Energies pour le remplacement de la chaudière de l’hôtel de ville ; demande de subvention auprès du conseil départemental pour la création d’un magasin d’archives ; convention de partenariat et d’objectifs avec l’association « La Tucarella » ; dénomination et numérotation de voies ; installation d’un chauffage à l’église Saint-Pierre ; convention de délégation de maitrise d’ouvrage à Hérault Energies pour l’effacement de réseaux électriques et téléphoniques sur la place de la Promenade ; baptême du stade Saint-Claude au nom de Bernard Ibanez ; convention de mise à disposition de personnels au profit du centre communal d’action sociale ; création d’un emploi non permanent ; modification du tableau des effectifs du personnel communal ; décisions prises au titre des délégations du maire ; information sur les marchés publics.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.