Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Soirée CARNAVAL du samedi 11 MARS à Bessan chez JO

Samedi soir, 11 mars, a eu lieu le carnaval de "JO" au Domaine Sainte…

Samedi soir, 11 mars, a eu lieu le carnaval de “JO” au Domaine Sainte Véziane à Bessan.

Tous ceux qui l'ont raté en seront pour leurs frais. Grandiose, magique, emballant, unique, étonnant pour la région, quelques adjectifs pour porter à votre connaissance ce qui fut une grande soirée festive (comprenez carnavalesque et folle à souhait). Les participants n'ont guère tari d'éloges quant à l'organisation de la soirée. Dans un premier temps pour la partie culinaire ou, la choucroute alsacienne de Jo, une fois de plus, a ravi tous les palais. Pour ma part elle a été divine…

Quand à la partie musicale, les “Power Buam” (Buam = Garçons ou Gars mot d'origine bavaroise ou autrichienne). Power = pouvoir. Et effectivement ces gars venus en droite ligne du triangle, non pas des Bermudes mais bien celui des Pays-Bas, Allemagne et Belgique l'ont bien pris ce pouvoir en enflammant la salle et mis le feu aux poudres sur la piste. Un exutoire pour bon nombre de participants qui ont ainsi pu laisser libre court aux démons qui sévissent en chacun de nous lors de festivités carnavalesques. C'est bien à cela que ça sert, le carnaval. A sortir de sa peau et à faire la fête en endossant le costume de qui l'on veut et en France nous savons tous ce que veut dire la Liberté… Alors oui, cette soirée fut unique de par son ambiance. Et Régis Lacan, le DJ favori, n'en disconviendra pas car lui aussi a pris une part prépondérable à la réussite.

Merci à eux tous de nous avoir, une fois de plus enchantés et régalés jusqu'à plus soif de fête. Merci à Jo et toute son équipe pour le service et leur gentillesse légendaire. BRAVO et MERCI de tant de bonheur partagé.

Et la suite ce sera le samedi 25 Mars 2017 Et oui, Jo ne connais pas le sens du mot “répit”, tout comme Régis. Alors pour preuve ils nous invitent tous, vous surtout, à une grande soirée disco “années 80” ou une fois de plus la bonne humeur et la convivialité seront de mise lors de cette soirée. Alors pas d'hésitation, appelez le 0617016954 pour vos réservations. Une bonne soirée musicale et dansante en perspective. Nous vous attendons nombreux.

A bientôt pour de nouvelles infos. Vôtre JC


19 clichés sont disponibles sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.