Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BESSAN - Subventions 2018 : les associations doivent déposer leur dossier d’ici le 1er février

  Les dossiers de demande de subvention pour les associations bessanaises ont dernièrement été adressés à tous les présidents, par voie postale. Les dossiers sont à déposer en mairie, à l’attention d’Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, avant le 1er février prochain, dernier délai. Ils feront ensuite l’objet d’une instruction par la […]

 

Les dossiers de demande de subvention pour les associations bessanaises ont dernièrement été adressés à tous les présidents, par voie postale. Les dossiers sont à déposer en mairie, à l’attention d’Eric Millan, adjoint au maire chargé de la vie associative, avant le 1er février prochain, dernier délai. Ils feront ensuite l’objet d’une instruction par la mairie avant le vote des subventions en mars en séance du conseil municipal. Pour tous renseignements complémentaires, contacter Eric Millan au 06 16 63 68 34.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.