BESSAN - Téléthon : retour en images sur une édition 2018 originale et généreuse

 L’édition 2018 du Téléthon à Bessan aura été à la fois originale et généreuse.…

 L’édition 2018 du Téléthon à Bessan aura été à la fois originale et généreuse. Si les résultats définitifs en terme financier ne sont pas encore connus (il reste encore des événements à venir en faveur de l’Afm), le résultat populaire semble avoir été la hauteur des espérances. Tous les rendez-vous se sont déroulés dans une ambiance conviviale, surtout en tenant compte du contexte social du moment qui a perturbé quelque peu l’actualité.

            Concert de chorales, vide-greniers, ronde cycliste, parcours de marche, tir à l’arc, loto, tombola, vente de viennoiseries, châtaignes grillées avec les sapeurs-pompiers, démonstration de danse, participation originale au lâcher de lanternes sur le stade municipal… il y en a eu pour tous les goûts et tous les âges autour de la coordination locale, composée de la mairie et des associations. Et pour la première fois, les bénévoles avaient une ambassadrice locale.

            En effet, la petite Sarah, atteinte d’une maladie génétique, a été bien présente avec ses parents à la plupart des événements et des animations organisés dans la localité. Une occasion pour le grand public de la découvrir avec son beau sourire, mais aussi de mieux appréhender sa maladie rare. Une dernière initiative en faveur du Téléthon aura lieu le 20 décembre, à la salle des fêtes, avec le collège Victor Hugo. En attendant, retour en images sur ces rendez-vous solidaires importants et motivants.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.