Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers
Bessan

BESSAN - Top départ pour les demandes de subventions au monde associatif

Toutes les associations bessanaises ont reçu le fameux sésame il y a quelques jours à peine. Il s’agit d’un mail de la municipalité leur transmettant les modalités et le dossier de demande de subventions au titre de l’année 2021. Eric Millan, adjoint au maire chargé des festivités, des sports et de la vie associative, y […]

Toutes les associations bessanaises ont reçu le fameux sésame il y a quelques jours à peine. Il s’agit d’un mail de la municipalité leur transmettant les modalités et le dossier de demande de subventions au titre de l’année 2021. Eric Millan, adjoint au maire chargé des festivités, des sports et de la vie associative, y détaille la marche à suivre.

Cette année, pour la première fois, les dossiers ont tous été envoyés sous une forme dématérialisée. Pour les associations ayant des difficultés de réception ou attachées au format papier, des dossiers sont disponibles, sur simple demande, auprès de l’accueil de l’hôtel de ville aux heures d’ouverture des bureaux administratifs, soit du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 15h à 18h.

Les responsables associatifs ont jusqu’au 15 février, délai de rigueur, pour y répondre par mail ou pour déposer leur demande en mairie avec les pièces complémentaires habituelles. Comme en 2020, la municipalité a décidé de maintenir son soutien pendant la crise sanitaire car « la vie associative doit tenir bon pour reprendre dans de bonnes conditions à l’issue de cette période inédite ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.