Faits divers

BESSAN - Tournoi interne du Tennis-club

Depuis près de 2 mois, les compétiteurs du TCB se sont rencontrés en tournoi…

Depuis près de 2 mois, les compétiteurs du TCB se sont rencontrés en tournoi homologué, arbitré par Roderick Maclaren,  dont la finale a eu lieu DIMANCHE 24 JUIN à 17 h.

Le vainqueur est Mathieu CILIEGIO – 30/1 et le finaliste, Cary GEOFFROY -30/1 sur le score de 6/4 – 6/1

Ce premier tournoi officiel , appelé ” TROPHEE YOAN PATISSIER-MARTINEZ ” a permis de rendre un  hommage émouvant à ce joueur, trop tôt disparu, en présence de sa maman, de Stéphane PEPIN-BONET, Maire de Bessan, des membres du bureau, adhérents et amis présents qui n'ont pas manqué de rappeler combien Yoan était présent au TCB et combien il nous manque maintenant. Enofficialisant ce trophée à son nom, nous lui faisons savoir  que nous pensons à lui et ne l'oublierons jamais.

Son ami Mathieu CILIEGIO, à l'origine de ce projet, lui a rendu un  très bel hommage dont ses derniers mots étaient  ” je lui dédie ma victoire, c'est pour lui que j'ai joué ” – La vie continuant, c'est devant le verre de l'amitié que s'est achevée cette belle journée qui restera à jamais gravée dans les esprits, avec la promesse de renouveler chaque année cette belle compétition baptisée ” TROPHEE YOAN PATISSIER-MARTINEZ ” – La saison tennistique s'achève.

Les membres du bureau préparent déjà  la nouvelle saison et vous donnent rendez-vous au forum des associations de Bessan le DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 2018 pour tous les renseignements et inscriptions au club.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.