Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Trois candidats Génération Bessan se présentent chaque semaine, au tour de Joël Roux

Travailler ensemble pour aujourd’hui et pour les générations futuresBientôt quarante ans que je vis…

Travailler ensemble pour aujourd’hui et pour les générations futures

Bientôt quarante ans que je vis à Bessan, en compagnie de mon épouse, Marie-Jo, infirmière à domicile. J’ai pu ainsi voir les changements apportés à notre commune par les différentes municipalités. Etant particulièrement satisfait des décisions prises par la municipalité en place et de son maire Stéphane Pépin-Bonet, j’ai souhaité rejoindre son équipe. M’investir et donner de mon temps pour le bien de tous les Bessanais, c’est comme cela que je vois ma candidature au sein de l’équipe Génération Bessan.

Ancien cadre de l’Office National des Forêts, j’ai d’abord travaillé dans les forêts de l’Etat et des communes avant de rejoindre l’Hérault pour m’occuper d’incendies de forêts et surtout me consacrer à « l’arbre en ville ». J’exerce actuellement des fonctions départementales et nationales dans le domaine de la chasse au grand gibier et dans celui de la recherche du gibier blessé. A travers mes passions, je connais le fonctionnement du domaine associatif. Au-delà, je veux aussi me mettre au service d’une équipe et partager avec les Bessanais mes connaissances professionnelles, au travers des futurs projets à venir.

Etant maintenant en retraite et disponible, c’est ce nouveau challenge de vie qui m’a conduit à rejoindre Génération Bessan. Apporter ma contribution en étant un acteur, avec vous, des changements qui se dessinent pour l’avenir de la commune de Bessan. Mais aussi sur l’impact de ces changements sur notre vie quotidienne. Réfléchir, animer, améliorer, construire au sein de l’équipe Génération Bessan, c’est ce m’a motivé à m’impliquer. Travailler ensemble pour aujourd’hui et pour les générations futures avec, pour ma part, un regard particulier sur les aspects environnementaux et écologiques.

Pour l’équipe Génération Bessan,

Joël Roux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.