Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Trois récompenses aux sapeurs-pompiers de Bessan à l’occasion de la fête nationale

A l’occasion des festivités nationales, trois récompenses ont été décernées lors de la commémoration…

A l’occasion des festivités nationales, trois récompenses ont été décernées lors de la commémoration du 14 juillet, présidée par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, autour de la municipalité. En présence du député Christophe Euzet, du conseiller départemental Sébastien Frey et du chef de centre des pompiers volontaires Ludovic Foulgat, les distinctions ont été remises lors de la cérémonie officielle de la fête nationale.

D’abord Christophe Manceau a été promu sergent et a reçu son nouveau grade des mains du nouveau parlementaire. Ensuite, Christophe Foulgat et Laurent Soulié ont reçu la médaille d’honneur des sapeurs-pompiers, échelon argent pour 20 ans d’ancienneté. Un moment émouvant notamment pour Laurent Soulié qui a eu la chance de recevoir cette médaille par sa maman, Gisèle Soulié-Lognos, adjointe au maire. A l’issue, le maire a sollicité le chef de centre afin que la remise de ces distinctions devienne une tradition de la cérémonie officielle du 14 juillet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.