Bessan : un air de fête pour les enfants sur la place de la mairie

Un manège pour enfants vient d'être installé sur la place de l'hôtel de ville…

Un manège pour enfants vient d’être installé sur la place de l’hôtel de ville de Bessan à l’occasion des fêtes de fin d’année. Du vendredi 21 au dimanche 30 décembre, il pourra accueillir tous les enfants et leurs parents. Cette initiative a été réalisée grâce aux manèges « Simon » avec le soutien de la municipalité au travers de la commission municipale chargée des animations. Cette attraction donnera un air de fête supplémentaire au centre ville, illuminé admirablement pendant cette période.
 
Le Père Noël en personne sera également de la fête le dimanche 23 décembre autour du marché dominical et du manège et distribuera gracieusement des friandises aux enfants. Une tombola est également organisée pour tenter de remporter chocolats, jouet et peluche.

Voir l’affiche

 
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
 
Stéphane Pépin-Bonet
Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.