Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un arc en ciel solidaire de plus de 1.500 euros remis par l’école élémentaire

Avec le soutien de nombreux partenaires, l’équipe enseignante de l’école élémentaire Victor Hugo s’est…

Avec le soutien de nombreux partenaires, l’équipe enseignante de l’école élémentaire Victor Hugo s’est dernièrement mobilisée afin d’organiser une grande journée caritative au profit de l’association « Arc en ciel ». Une occasion de mobiliser également les enfants et leurs familles autour de cette association qui aide à la réalisation des rêves des enfants malades ou hospitalisés.

La forte mobilisation de toutes les familles a été au rendez-vous. Les parents d’élèves sont venus encadrer les ateliers mis en place dans la cour de l’établissement, sans oublier la municipalité pour la logistique, les commerçants pour le don de lots, la « Chorale à ma sœur » pour sa prestation, ou encore l’artiste peintre Maryse Lange ayant permis aux enfants d’exprimer librement leur imagination.

Au final, ateliers, jeux, buvette, restauration et vente d’objets réalisés par les écoliers ont permis de collecter une belle somme. Pas moins de 1.506,66 euros seront remis aux responsables de l’association « Arc en ciel » par l’équipe éducative de l’école. Cette dernière tient à remercier tous les partenaires et acteurs de ce formidable rendez-vous qui mérite d’être renouvelé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.