BESSAN - Un championnat départemental a ouvert la saison de pétanque avec la Boule Bessanaise

Cette année encore, de nombreux rendez-vous sont organisés par « La Boule Bessanaise », association locale…

Cette année encore, de nombreux rendez-vous sont organisés par « La Boule Bessanaise », association locale de pratique de la pétanque, afin de proposer une saison 2017 à la fois chargée mais surtout très dynamique et prometteuse. Récemment, le championnat départemental de triplettes seniors, qualificatif pour le France, a ouvert les hostilités de la saison estivale 2017.

Pas moins de 128 équipes se sont amicalement affrontées sur le site ombragé des Peupliers. Bruno Gimenez, Ludovic Milhano et Jean-Raymond Cohen du club de Lattes ont remporté le tournoi face aux pétanqueurs de la Boule du Cap d’Agde. Du côté des féminines, avec un total de 84 équipes, Marie-Christine Virebayre, Anaïs Lapoutge et Karine Toussaint ont brillamment remporté la finale. Les Palavasiennes ont devancé l’équipe de Valras. Le comité héraultais de pétanque a une nouvelle fois remercié Bernard Llari, président de la Boule Bessanaise, pour son organisation et ont trouvé une nouvelle fois le site particulièrement adapté. 

Les prochains rendez-vous sont désormais les suivants : le 4 juin, départemental seniors ; le 21 juin, départemental de triplettes seniors (55 ans et +) ; le 14 juillet, grand prix Citroën ; le 15 juillet, 2e National de triplettes par poule ; le 16 juillet, suite du national et triplettes mixtes puis triplettes cadets, minimes et benjamins ; le 7 août, départemental de triplettes ; le 9 août, départemental de doublettes masculin et féminin et enfin le 27 août, départemental de doublettes vétérans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.