L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Un comité des fêtes très motivé pour continuer à animer le village

Si le comité des fêtes attire les foules lors de ces animations estivales, il y avait malheureusement peu de monde lors de son assemblée générale annuelle, tenue récemment à la salle des fêtes Aimé Péret. Autour d’habitués et de soutiens fidèles, David Pourrat et son équipe ont présenté le bilan complet des festivités de l’année […]

Si le comité des fêtes attire les foules lors de ces animations estivales, il y avait malheureusement peu de monde lors de son assemblée générale annuelle, tenue récemment à la salle des fêtes Aimé Péret. Autour d’habitués et de soutiens fidèles, David Pourrat et son équipe ont présenté le bilan complet des festivités de l’année écoulée, en présence du maire et de son adjoint aux festivités. Ainsi, les absents n’auront pas pu entendre les bons résultats financiers de l’association qui démarre une nouvelle saison avec des comptes confortables.

Cette bonne santé budgétaire est primordiale pour développer tous les rendez-vous festifs d’une association importante, laquelle rayonne sur toute la ville et même au-delà. Fête locale de la Saint-Laurent, soirées du « Premier c’est le Rosé », course de brouettes, danse du soufflet… la plupart des animations de la saison passée seront renouvelées. Avec également quelques nouveautés dont une grande soirée autour d’Halloween dès le 31 octobre prochain à la salle des fêtes : un moment pour petits et grands entièrement gratuit.

Si David Pourrat a été réélu président et Laetitia Planchand, renouvelée en qualité de trésorière, le poste de secrétaire a été attribuée à Laury Almuzara, en remplacement de Franck Bosca. A l’issue de la réunion, le maire a salué l’ambiance et le rôle joué dans la ville par le comité des fêtes, lequel vivra une année 2020 particulière, puisque les travaux de la place de la Promenade, centre névralgique de la majorité des animations locales, devraient être terminés en mai prochain. Une occasion rêvée pour le comité des fêtes pour marquer les esprits avec des nouveautés en perspective.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.