L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Un deuxième « Festil’Âne » à l’espace de loisirs des Peupliers

Après la réussite de la première édition, un deuxième festival de musique tout public aura lieu à Bessan sous le joli nom de « Festil’âne », en référence à l’âne totem de la localité. Ce pari fou, initié en 2018 par l’association « Hérauzion » et ses partenaires, se veut un rendez-vous culturel et festif de qualité. Il aura […]

Après la réussite de la première édition, un deuxième festival de musique tout public aura lieu à Bessan sous le joli nom de « Festil’âne », en référence à l’âne totem de la localité. Ce pari fou, initié en 2018 par l’association « Hérauzion » et ses partenaires, se veut un rendez-vous culturel et festif de qualité. Il aura lieu ce samedi 27 juillet 2019, à partir de 15h et jusqu’à 2h du matin, à l’espace de loisirs municipal Victor Goudou des Peupliers (route de Marseillan).

Avec le soutien logistique de la municipalité de Bessan et de nombreux partenaires régionaux, ce festival sur une journée a pour vocation de proposer des concerts originaux de groupes confirmés ou peu connus, qui se sont notamment qualifiés lors de « battles » organisées, il y a quelques semaines, à Pézenas. Ainsi, pas moins de sept concerts, sur les deux scènes installées au cœur du site ombragé, seront présentés avec une entrée libre et ouverte à tous.

Au programme de l’édition 2019 : la Zompa Family, le Sillon, The Black Ewe, Daitman Paweto, Cocks in hell, Ofee, Sous la Banquise, la Lune, Kooky Lycot et Jack et Vero en duo et une scène électro. Et autour de la musique, un marché artisanal et un village dédié aux enfants avec divertissements, curiosités, musique et structures gonflables géantes en accès gratuit. Spectacle et activités artistiques avec l’artiste « Bano » qui transformera le site en une incroyable exposition géante.

Buvette et restauration sur place tout au long du festival avec parc de stationnement de 300 places à proximité (espace Baldy). Pour tous renseignements complémentaires et infos de dernière minute, consulter la page « Festil’âne » sur Facebook.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.