BESSAN - Un grand « Festil’Âne » de musique à l’espace de loisirs des Peupliers le 28 juillet

Un nouveau festival de musique va voir le jour à Bessan. Un pari partagé…

Un nouveau festival de musique va voir le jour à Bessan. Un pari partagé par deux associations amies qui se sont réunies pour l’occasion : « La Guilde 2 Bessan » et « Hérauzion ». Ce nouveau rendez-vous culturel et festif de qualité, dénommé humoristiquement « Festil’Âne » (en référence à l’âne de Bessan), est proposé le samedi 28 juillet, de 15h à 2h du matin, à l’espace de loisirs des Peupliers, route de Marseillan.

Le programme se veut des plus éclectiques et ce premier festival rassemblera, entre autre, la Brigade du Kif (groupe Ska Rock Festif ayant partagé la scène de Massilia Sound System, Tryo…), Revival Music 80’s (musique des années 80), Floyd Odyssey (tribute au groupe Pink Floyd), Erosion (Rock), The Casual (Pop Rock) et bien d’autres. Des artistes musicaux mais pas que… En effet, un village artistique regroupera aussi l’art sous toutes ses formes avec exposition, art du cirque et de la rue, interactions et échanges avec le public.

On comptera aussi un défilé de mode mis en scène et théâtralisé,  un marché artisanal avec des produits uniques et du terroir, des animations et des jeux pour enfants : structures gonflables, éveil artistique et musical…  Et pour que cette événement soit parfait, une buvette et de la restauration seront proposées. Un concept novateur dont une partie des bénéfices seront alloués à la restauration de la chapelle Saint-Laurent de Touroulle, portée par l’association « La Guilde ». Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 58 82 06 06 ou 06 16 97 30 32.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.