L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Un millier de papilles pour découvrir les vins nouveaux de la coopérative

Ils sont venus d’un peu partout à l’invitation des coopérateurs de la cave « Le Rosé de Bessan ». Agathois, Saint-Thibéryens, Marseillanais, Biterrois, Portiragnais, Viassois… et Bessanais bien sûr. Près d’un millier de personnes, et autant de papilles gustatives, pour découvrir les déclinaisons rouge, blanc et rosé du vin nouveau 2019. A l’intérieur de la cave coopérative […]

Ils sont venus d’un peu partout à l’invitation des coopérateurs de la cave « Le Rosé de Bessan ». Agathois, Saint-Thibéryens, Marseillanais, Biterrois, Portiragnais, Viassois… et Bessanais bien sûr. Près d’un millier de personnes, et autant de papilles gustatives, pour découvrir les déclinaisons rouge, blanc et rosé du vin nouveau 2019. A l’intérieur de la cave coopérative en musique ou en extérieur autour de mange-debout grâce à un temps automnal particulièrement très doux, chacun a pu partager, dans la convivialité habituelle, les vins nouveaux et les châtaignes grillées par les coopérateurs eux-mêmes.

Pour les plus gourmands, un food-truck proposait pizzas et plats cuisinés, bien utiles pour accompagner les cuvées entièrement offertes avec modération par l’équipe de la coopérative. Ce rendez-vous intergénérationnel, car jeunes et moins jeunes y ont été particulièrement fidèles, a donc connu un vif succès, autour de la directrice de la cave, Delphine Berruezo entourée des membres du conseil d’administration. Tous ont tenu à saluer l’ensemble des participants dont le maire, Stéphane Pépin-Bonet et le conseiller départemental, Sébastien Frey.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.