BESSAN - Un nouveau bureau pour l’association des jardins familiaux

C’est devenu une belle habitude, les sociétaires des jardins familiaux de Bessan se réunissent…

C’est devenu une belle habitude, les sociétaires des jardins familiaux de Bessan se réunissent chaque année pour accueillir les nouveaux habitués des lieux.

En 2016, six nouvelles familles sont venues grossir les rangs des adhérents de l’association qui pilote la gestion des jardins familiaux à la demande et pour le compte de la ville. Au total, 48 familles y participent.

Au cours d’un sympathique apéritif, Laurence Thomas, première adjointe au maire, est venue à la rencontre de tous les sociétaires, d’autant qu’un nouveau bureau vient d’être élu, suite à la démission du président sortant.

Il se compose désormais comme suit : Antoine Olacia, président ; Claude Izquierdo, vice-président ; Eliette Corzo, trésorière ; Philippe Léger, trésorier adjoint ; Nilsan Capitaine, secrétaire ; Sylviane De Jésus-Roque, secrétaire adjointe et Jean-Raymond Vidal, responsable des projets.

Malgré le mauvais temps, de nombreux membres se sont également retrouvés dernièrement pour le nettoyage des parties communes.

Pour tous renseignements sur le fonctionnement des jardins familiaux, contacter Antoine Olacia au 06 63 31 92 23.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.