Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un premier salon bio, bien-être et santé de Bessan les 9 et 10 février

Les samedi 9 et dimanche 10 février prochains, l’association locale « Amelys » organise…

Les samedi 9 et dimanche 10 février prochains, l’association locale « Amelys » organise au gymnase Jules Ferry, son premier salon bio, bien-être et santé. Ce rendez-vous nommé « L’Am’rieuse » souhaite sensibiliser le public sur les pratiques du bien-être et de la santé, afin que chacun puisse y trouver une richesse et/ou une réponse à un besoin personnel et précis. De plus, ce salon a une vocation humanitaire : une partie des fonds récoltés permettra d’aider des enfants Indiens victimes d’accidents de la vie à être opérés et rééduqués pour obtenir ensuite une vie plus agréable.

Ce salon se tiendra au sein du complexe Jules Ferry, rue du Château d’eau, près du groupe scolaire Victor Hugo. L’inauguration aura lieu le samedi 9 février, à midi, en présence du maire et sera suivi de morceaux de chants et musique du groupe « Duo Yéroucha » et du verre de l’amitié. Petite restauration et boissons bio seront proposées tout au long de ce rendez-vous. Pour tous renseignements auprès de Marie Galtier, présidente d’Amelys, au 07 83 51 22 08 ou galtier-marie20@gmail.com ou encore auprès de George Mongelard, vice-président, au 06 11 20 30 51 ou george.mongelard@gmail.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.