BESSAN - Un séjour de répit en Gascogne pour les aidants et retraités avec le Ccas

Le centre communal d’action sociale (Ccas) de la ville de Bessan, en partenariat avec…

Le centre communal d’action sociale (Ccas) de la ville de Bessan, en partenariat avec « L’écoutille », plateforme d’accompagnement et de répit des aidants de Frontignan, propose un séjour à Barbaste, niché au cœur du pays Gascon, dans le département du Lot et Garonne. Ce séjour est destiné aux personnes aidantes, ainsi qu’aux retraités aux revenus modestes. Il permettra de se ressourcer dans une nature riche et verdoyante et dans une ambiance familiale favorisée par des rencontres en toute sécurité, puisque l’encadrement et la prise en charge seront assurés par des professionnels. Un séjour de répit idéal à la campagne prévu du 14 au 18 octobre prochains.

La découverte de ce site naturel et historique se déroulera sur 5 jours et 4 nuits en pension complète, transport compris. Au programme : visite des fermes et bastides de la région, découverte de la cuisine traditionnelle et gastronomique, balades, randonnées et autant d’autres activités sur place. Ce déplacement est proposé au prix de 209 euros par personne grâce à l’aide de l’Agence nationale des chèques vacances (Ancv). Le coût réel du voyage est de 344 euros pour une personne imposable, avec assurance annulation. Une possibilité pour payer par chèque en trois fois maximum est possible. Les places sont limitées et une priorité sera donnée aux primo-partants.

Informations et inscriptions auprès de Laurence Thomas, première adjointe au maire chargée des solidarités au 06 22 44 26 99.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.