Bessan : un soutien de poids pour Robert Raluy et son équipe
C'est par petit mot manuscrit que la nouvelle est arrivée à Bessan, il y…
C’est par petit mot manuscrit que la nouvelle est arrivée à Bessan, il y a quelques jours. Alain Koegler, préfet honoraire, bien connu dans la région pour avoir été sous-préfet de Béziers de 2002 à 2004, a tenu à soutenir amicalement la liste sans étiquette « Continuons Ensemble pour Bessan » conduite par le maire sortant de Bessan Robert Raluy.
L’ancien haut fonctionnaire de l’Etat parle en ces termes : « Monsieur le Maire, cher ami, J’ai appris avec plaisir que vous alliez vous représenter à l’occasion des prochaines élections municipales. Les Bessanais ont de la chance. J’ai pu apprécier votre dynamisme, votre engagement et vos convictions pour défendre les intérêts de la commune et de ses habitants. A vous et à votre équipe, je souhaite du fond du cœur un grand succès. Avec toute mon amitié. ».
Il faut dire qu’Alain Koegler laisse un très bon souvenir aux élus de l’arrondissement de Béziers. Durant son passage dans la capitale biterroise, il a eu des relations franches et cordiales avec tous les acteurs du monde politique, social ou économique, dans l’intérêt général et le respect de chacun. Les bessanais se souviennent encore de sa compétence et de son sérieux quant il s’est agit de fermer la décharge de la Garrigue Haute ou bien lors de l’ouverture de la maison de retraite.
PHOTOS : Alain Koegler à Bessan, entouré d’élus et proches, devant la maison de retraite « Les Jardins des Tuileries ».