BESSAN - Une assemblée générale en vue de la reprise des activités de poterie

Alors que la fin de la saison précédente a été très perturbée par les…

Alors que la fin de la saison précédente a été très perturbée par les conséquences du confinement, l’association Terres de Touroulle, entièrement vouée à la poterie et à la peinture, a récemment tenu son assemblée générale annuelle en plein air, devant le local de l’association, en respect des règles sanitaires. Masqués, le bureau et les membres ont d’abord salué la présence du maire, Stéphane Pépin-Bonet et de son adjoint, Philippe Marin.

Si le bureau a été reconduit, le sujet principal a été la reprise des activités pour la saison 2020-2021. Le local municipal, situé au centre social Claire Estournet, rouvrira ses portes le mercredi 23 septembre, toujours en respect d’un protocole sanitaire strict, de 14h à 17h30. Il accueillera ensuite les membres les mardis en journée pour les stages, les mercredis et jeudis, de 14h à 17h30. Une jolie série de projets et autres activités culturelles sera présentée ultérieurement.

Dans la foulée de l’assemblée générale, les membres actifs ont présenté quelques créations lors du récent forum des associations, tenu exceptionnellement sur la place de la Fontaine, une occasion de retisser les liens et de recruter de nouveaux adhérents. Pour tous renseignements, contacter la présidente, Francine Carcel ou la trésorière Agnès Raguin. Les personnes intéressées peuvent également se déplacer au local du centre social, rue des Anciennes Ecoles, près de la Croix-Rouge.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.