BESSAN - Une belle victoire familiale en tir à l'arc avant les concours départementaux à Bessan

C’est avec la pluie que le club bessanais de tir à l’arc « Les Archers…

C’est avec la pluie que le club bessanais de tir à l’arc « Les Archers de la Tuque » a dû composer à l’occasion de sa participation au championnat départemental fédéral sur la distance de deux fois cinquante mètres, organisé par les archers biterrois, à la plaine de jeux de Montflourès. En arc classique, les sportifs Bessanais n’ont pas démérité dans leurs catégories respectives, malgré les caprices de la météo.

En effet, Antonin Rodier, en catégorie cadet, a remporté le titre de champion départemental avec 576 points tout comme son père, Thierry Rodier, par ailleurs président du club, en catégorie vétéran, avec 486 points. Une belle victoire familiale reflétant les entrainements assidus de toute une saison (entre trois et quatre par semaine) ainsi qu’un véritable engagement dans ce sport qu’ils affectionnent tout particulièrement.

Toutes les personnes intéressées pour découvrir ou pratiquer le tir à l’arc à Bessan, peuvent contacter par téléphone le 06 83 35 45 11 ou par mail : archersdelatuquebessan@gmx.fr. Il sera possible également d’assister à deux grands concours les samedi 16 et dimanche 17 juin prochains au stade de rugby Saint-Claude, situé route de Montblanc. Le 16 juin, de 10h à 17h, aura lieu la finale départementale des rencontres jeunes et le dimanche 17, de 8h à 17h, le championnat départemental deux fois soixante-dix mètres.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.