Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

BESSAN : Une collecte de téléphones portables usagés contre le cancer

« 20 000 téléphones portables usagés contre le cancer » ! C’est le nom d’une opération lancée par Yannis, Marie, Nicolas, Mathilde et Marianne, cinq étudiants dynamiques de l’IUT de Montpellier (département Techniques de commercialisation) dans le cadre de leur projet de fin d’année. Cette collecte de téléphones portables usagés se déroule dans toute la […]

« 20 000 téléphones portables usagés contre le cancer » ! C’est le nom d’une opération lancée par Yannis, Marie, Nicolas, Mathilde et Marianne, cinq étudiants dynamiques de l’IUT de Montpellier (département Techniques de commercialisation) dans le cadre de leur projet de fin d’année.

Cette collecte de téléphones portables usagés se déroule dans toute la région au profit de la Ligue contre le cancer jusqu’au 31 Mars 2012.

Elle s’inscrit dans un but solidaire car les fruits de la collecte (1,40 € net par téléphone) seront reversés intégralement à la Ligue contre le cancer

Le but est aussi écologique car ces téléphones portables seront recyclés et valorisés (par APF, une entreprise adaptée).
 
L’an dernier, la collecte organisée par un autre groupe d’étudiants, avait rapporté 9 507 téléphones portables.

Cette année, le défi est de 20.000 !

Une boite prévue pour collecter les téléphones est disposée en mairie. Les bessanaises et les bessanais sont invités à participer activement à cette grande opération de solidarité.
 
Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.