L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Une exposition culturelle éphémère avec Matières, Formes et Couleurs

BESSAN – Une exposition culturelle éphémère avec Matières, Formes et Couleurs L’association Bessanaise « Matières, Formes et Couleurs », présidée par Colette Lescouet-Gourvès, expose ses œuvres du mercredi 2 au jeudi 15 décembre, au n°1 de l’avenue de la Victoire (ancien garage automobile Rigal). Après le succès rencontré lors du salon d’art contemporain en juillet dernier au […]

BESSAN – Une exposition culturelle éphémère avec Matières, Formes et Couleurs

L’association Bessanaise « Matières, Formes et Couleurs », présidée par Colette Lescouet-Gourvès, expose ses œuvres du mercredi 2 au jeudi 15 décembre, au n°1 de l’avenue de la Victoire (ancien garage automobile Rigal). Après le succès rencontré lors du salon d’art contemporain en juillet dernier au Moulin des Evêques à Agde, les membres de l’association seront heureux de faire partager le résultat de leurs nombreuses heures de travail lors de cette exposition dans un local éphémère.

Au programme, peintures, sculptures, bois tourné, porcelaines… Toutes ces créations sont, à l’approche des fêtes de fin d’année, autant d’idées originales pour un plaisir d’offrir ou un achat coup de cœur ! La salle d’exposition est ouverte du 2 au 15 décembre, de 10h à 12h15 et de 16h à 18h30, en entrée libre. Renseignements complémentaires au 06 52 81 06 87.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.