Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une fête de la musique avancée et très colorée avec le comité des fêtes

Le comité des fêtes, présidé par David Pourrat, a décidé d’avancer de quelques jours…

Le comité des fêtes, présidé par David Pourrat, a décidé d’avancer de quelques jours sa soirée pour la fête de la musique. C’est ainsi que cette festivité à vocation musicale et festive aura lieu ce samedi 15 juin 2019, à partir de 19h, sur la place de la Promenade. Et pour l’occasion, l’association renouvelle la soirée « Night Kolorz » proposée pour la première fois l’année dernière.

En début de soirée, apéritif et tapas seront proposés en musique avant que le célèbre dj Cassou mette véritablement le feu sur toute la place de la Promenade. Le concept du show est original puisqu’il propose un mélange de couleurs avec des ligth uv, goodies fluo, canons à confettis… Le dress-code blanc est de circonstance, avec également la présence d’un stand de maquillage fluo gratuit.

L’an dernier, cette soirée originale et nouvelle à Bessan avait connu un formidable succès avec de la musique pour tous les styles et pour tous les âges. Les couleurs projetées jusqu’aux visages des participants avait séduit le public venu en nombre. La dynamique équipe du comité des fêtes en espère tout autant ce samedi 15 juin. Contact : 06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.