Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : une fontaine au chocolat pour fêter Pâques

C'est un repas un peu singulier qui a été servi aux enfants du groupe…

C’est un repas un peu singulier qui a été servi aux enfants du groupe scolaire Victor Hugo à la veille de vacances de Printemps. En effet, les responsables du restaurant scolaire municipal et du centre de loisirs associé à l’école (Claé) avaient préparé une surprise en liaison avec la cuisine centrale. Tous les élèves fréquentant la cantine ont ainsi fêté Pâques avec quelques jours d’avance.
 
Au-delà du repas de fête, le dessert a véritablement eu une saveur originale puisqu’une fontaine au chocolat a été installée dans le réfectoire de l’ancien château d’eau. Les cuisiniers, présents pour l’occasion, ont servi de superbes cocktails de fruits frais, arrosés par du chocolat fondant et savoureux. Si les écoliers sont repartis le ventre plein et avec un traditionnel oeuf de Pâques dans les mains, leurs yeux étaient eux remplis de gourmandises. Ils ont d’ailleurs demandé aux adultes présents de renouveler cette opération. Mais là, la diététicienne qui surveille le bon équilibre des repas aura certainement son mot à dire !
 
Ville de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.