L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

BESSAN - Une journée solidaire pour rêver à l’école élémentaire Victor Hugo

Avec le soutien de la municipalité, qui met à disposition l’école élémentaire un samedi, les enseignants de Victor Hugo ont souhaité se mobiliser afin d’organiser une grande journée caritative au profit de l’association « Arc en ciel ». Une association qui aide à la réalisation des rêves des enfants malades ou hospitalisés. Prévu en avril, ce rendez-vous […]

Avec le soutien de la municipalité, qui met à disposition l’école élémentaire un samedi, les enseignants de Victor Hugo ont souhaité se mobiliser afin d’organiser une grande journée caritative au profit de l’association « Arc en ciel ». Une association qui aide à la réalisation des rêves des enfants malades ou hospitalisés.

Prévu en avril, ce rendez-vous a été reporté en raison du mauvais temps à ce samedi 11 mai, dans la cour même de l’école élémentaire Victor Hugo, à partir de 10h et jusqu’à 17h. Au programme : des ateliers pour les enfants (jeux en bois, maquillage, peinture…), un coin restauration façon snack, une buvette, la vente d’objets réalisés par les élèves et la prestation musicale de « La chorale à ma sœur » de Bessan (à 14h) animeront cette journée.

Une tombola, à laquelle de nombreux commerçants se sont aussi associés, sera également tirée en fin de journée pour apporter le maximum de bénéfices. D’autres surprises attendent le public qui est invité à venir à cette journée en famille avec enfants, parents, grands-parents pour permettre de fédérer le plus grand nombre en soutien aux enfants malades.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.