L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

BESSAN - Une laverie automatique en centre-ville grâce à des commerces qui jouent d'attractivité

Après la reprise de la boucherie il y a déjà trois ans, Christophe Garcia et son épouse Gladys ont décidé de créer un nouveau commerce de proximité dans la commune. Depuis quelques jours, ils proposent un nouveau service n’ayant jamais existé à Bessan : une laverie automatique en centre-ville. Située au numéro 21 de la […]

Après la reprise de la boucherie il y a déjà trois ans, Christophe Garcia et son épouse Gladys ont décidé de créer un nouveau commerce de proximité dans la commune. Depuis quelques jours, ils proposent un nouveau service n’ayant jamais existé à Bessan : une laverie automatique en centre-ville. Située au numéro 21 de la Grand’rue (local de l’ancien salon de coiffure), cette laverie automatique est ouverte du mardi au dimanche, de 6h à 20h, en libre accès.

Sur place, un distributeur de jetons pour les machines est disponible. Les machines à laver sont équipées d’une distribution de lessive gratuite et aux capacités variables afin de répondre à tous les besoins. Le séchage des lessives est également possible. Cette ouverture confirme l’attractivité commerciale de la Grand’rue dans sa partie la plus proche du centre-ville. En effet, pharmacies, bureaux de tabac, magasin d’optique, salon d’esthétique… les commerces de proximité sont nombreux et très actifs. Prochainement, un salon de coiffure va ouvrir dans le même axe et la supérette va changer de propriétaire dans quelques semaines.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.