Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une photo aérienne de la ville offerte par Herodrone à la mairie de Bessan

Il est jeune et chef de l’entreprise Herodrone, spécialisée dans les prises de vue…

Il est jeune et chef de l’entreprise Herodrone, spécialisée dans les prises de vue par drone, dans la création de sites internet et dans l’évènementiel autour de la vidéo. L’Agathois Jordan Couturier a ainsi pris, début juillet, des clichés vus du ciel de la commune de Bessan qu’il a souhaité symboliquement offrir à la ville.

Il a été récemment reçu par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, lequel l’a remercié pour ce geste. La superbe vue aérienne trône désormais dans l’hôtel de ville… ce qui méritait un cliché lui aussi tout symbolique pour remercier ce jeune chef d’entreprise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.