BESSAN - Une rencontre pour mieux suivre l’actualité des conseillers départementaux

Une centaine de personnes, originaires des cinq communes du canton (Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes…

Une centaine de personnes, originaires des cinq communes du canton (Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias), s’est récemment déplacée à la salle des fêtes de Bessan à l’invitation des conseillers départementaux, Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac. Chaque année, les deux élus au conseil départemental de l’Hérault organisent une réunion publique d’information afin d’informer les citoyens sur leurs actions en faveur du territoire.

Aux côtés de leurs deux suppléants, Cathy Corbier et Stéphane Pépin-Bonet, ils ont présenté en détail toutes leurs initiatives dans l’ensemble des domaines de compétence du département : tourisme, routes, éducation, social, viticulture, conchyliculture… Dans le public, on pouvait noter la présence de nombreux élus dont Gwendoline Chaudoir, maire de Portiragnes, Yves Michel, maire de Marseillan ainsi que Laurent Durban, maire de Pomérols.

Le public, très intéressé par les informations communiquées, n’a pas manqué d’interroger Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac sur plusieurs sujets dont le logement des travailleurs saisonniers, la suppression du passage à niveau de la route de Bessan à Agde ou encore sur l’embellissement des ouvrages routiers. A l’issue de la réunion, le maire de Bessan les a vivement remerciés pour leur disponibilité et leur soutien toujours efficace envers les élus et les citoyens du canton.

PROCHAINEMENT LA VIDEO REALISEE PAR HENRI DRUILHE.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.