Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Une réunion publique pour la municipalité laquelle a présenté son bilan à mi-mandat

Certainement en raison de la période électorale chargée du moment, les habitants se sont…

Certainement en raison de la période électorale chargée du moment, les habitants se sont peu mobilisés lors de la récente réunion publique citoyenne organisée par la municipalité à la salle des fêtes. Une petite centaine de personnes a assisté à cet exercice voulu tous les six mois par le maire, Stéphane Pépin-Bonet. Comme à l’habitude, ce dernier était entouré par l’ensemble de son équipe, quasiment au grand complet.

L’ordre du jour était particulièrement copieux puisque la réunion avait pour objectif de présenter le bilan des trois premières années du mandat municipal. Sous le regard de Sébastien Frey, conseiller départemental présent dans l’assistance, les Bessanais ont pu écouter les élus égrener les réalisations et les actions engagées depuis 2014 par la municipalité. Tous les thèmes ont été traités avec la volonté du maire de répondre à toutes les questions, sujets après sujets.

Les questions relatives à la vie quotidienne ont pris beaucoup de place dans les discussions, rappelant à chacun que la proximité était primordiale dans le lien entre élus et administrés. A la fin de la réunion, Stéphane Pépin-Bonet a évoqué plus précisément trois dossiers majeurs : la nouvelle école, le parc d’activités de la Capucière et la requalification du centre-ville. Ce dernier thème devrait être d’ailleurs le sujet principal de la prochaine réunion d’octobre.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.