Culture & Loisirs

BESSAN - Une revue parisienne pour la prochaine élection de Miss Bessan en juillet

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un…

En quelques années, le rendez-vous est devenu une véritable petite institution. Grâce à un partenariat entre le comité Miss France, représenté localement par Brigitte Juana, la ville et le comité des fêtes, présidé par David Pourrat, l’élection de Miss Bessan se déroulera à nouveau le samedi 14 juillet prochain, à partir de 21h, sur la place de la Promenade.

En effet, Miss Bessan sera élue lors d’une grande soirée sur la place de la Promenade avec la participation d’anciennes miss régionales. Le spectacle devrait à nouveau être de toute beauté alliant chansons, danses et défilés des jeunes filles. L’édition 2018 sera marquée par une nouveauté puisqu’une revue parisienne animera une partie de la soirée avec le groupe « Belle et Magique ». Celui-ci sera également accompagné du chanteur Sébastien Lorca et d’Alizée Rieu, finaliste Miss France 2018 et Aurore Kichenin, dauphine Miss Monde 2017.

La lauréate de la soirée sera qualifiée pour tenter de devenir Miss Languedoc-Roussillon, et pourquoi pas Miss France quelques mois après. Les jeunes filles qui souhaitent se présenter doivent être âgées de 17 ans à 24 ans, mesurer plus d’1,70m et avoir la nationalité française. Les inscriptions se prennent sur le site de Miss Languedoc : www.misslanguedoc.fr. Tous renseignements complémentaires peuvent être également obtenus au 06 11 40 41 17.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.