Faits divers

BESSAN - Vendredi, c’est le premier… donc c’est le rosé !

Cela devient, au fil des mois et des années, une véritable institution locale ! De…

Cela devient, au fil des mois et des années, une véritable institution locale ! De mai à septembre, tous les premiers de chaque mois, le rosé bessanais est à la fête avec les soirées festives organisées par le comité des fêtes et intitulées « Le Premier, c’est le Rosé ! ».

En l’espace de trois années, un public nombreux vient régulièrement passer un agréable moment sous les platanes de la place de la Promenade, profitant (avec modération) des vins de la cave coopérative, de la petite restauration mise en place par l’équipe du comité des fêtes et d’une animation musicale et dansante.

Ce vendredi 1er juin, dès 19h, David Pourrat et son équipe accueilleront Dj’Casse sur la place de la Promenade ou dans la salle des fêtes Aimé Péret en cas de mauvais temps. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le comité des fêtes au 06 03 13 07 18.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.