L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Véronique Dangla et Léa Caussat saluées lors des vœux au personnel de la ville

De nombreux agents de la mairie et du centre communal d’action sociale ont répondu présents lors du traditionnel échange de vœux entre la municipalité et le personnel territorial, organisé il y a quelques jours au sein de la salle des fêtes. Accueillie par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, entouré de son équipe, l’assistance a participé aux […]

De nombreux agents de la mairie et du centre communal d’action sociale ont répondu présents lors du traditionnel échange de vœux entre la municipalité et le personnel territorial, organisé il y a quelques jours au sein de la salle des fêtes. Accueillie par le maire, Stéphane Pépin-Bonet, entouré de son équipe, l’assistance a participé aux réjouissances, débutées par l’intervention d’Emmanuel Lalande, directeur général des services.

Celui-ci a rappelé les nombreux travaux effectués et l’accompagnement de tous les agents dans la dynamique locale : « Derrière chaque pelle mécanique et coup de pioche se trouve l’intervention d’un agent communal. Nous sommes présents avant, pendant et après ». Après avoir souligné les défis à relever, « sociologique, institutionnel et environnemental », il a laissé la parole à Marie-Laure Lledos, adjointe au maire, laquelle a présenté des vœux chaleureux à l’ensemble des agents.

Stéphane Pépin-Bonet a clôturé en rappelant qu’il s’agissait des derniers vœux du mandat, indiquant que le personnel participait de manière collective à l’harmonie bessanaise : « vous êtes un maillon fort de l’équilibre trouvé depuis six années à Bessan ». A l’issue, Véronique Dangla, responsable du service de l’urbanisme, a reçu la médaille du travail pour 30 années de service. Et Léa Caussat, secrétaire de la mairie de 1945 à 1981, bientôt centenaire, jamais honorée jusque-là, a reçu un trophée amplement mérité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.