BESSAN - VIAS Décharge de Montblanc : deux élus de Bessan et Vias s'expriment sur les ondes

C'est sur les ondes de Radio Pays d'Hérault que deux élus locaux (Magalie Gomez,…

C’est sur les ondes de Radio Pays d’Hérault que deux élus locaux (Magalie Gomez, adjointe au maire de Vias) et Stéphane Pépin-Bonet (premier adjoint au maire de Bessan) se sont exprimés sur le dossier de l’écopôle de la Vallasse, décharge géante en gestation sur la commune de Montblanc, aux portes de Bessan et Vias. Les deux municipalités sont les locomotives de l’action contre ce projet qui est désormais dans un temps judiciaire.

Interrogés par Adrien Delgrange, journaliste, ils ont fait un tour d’horizon du dossier au nom de la coordination locale (élus et associations) contre ce projet. Vous pouvez écouter cet entretien pendant un mois sur le site internet de Radio Pays d’Hérault à l’adresse suivante : http://www.rphfm.org/Le-Mag-info.html 

La coordination a dernièrement publié un communiqué signé par la mairie de Bessan, la mairie de Vias, Montblanc A Venir, Cassiopée, Civic, Agathe, Prévirisques et Bessan Environnement. Il est consultable sur Hérault Tribune : https://www.herault-tribune.com/articles/11909/bessan-montblanc-ecopole-de-la-vallasse-a-montblanc-pas-question-de-baisser-les-bras/

La coordination.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.