BESSAN - Vie locale : le billet bimestriel de la majorité municipale Ensemble pour Bessan

Voici, reproduit ci-dessous, le billet bimestriel de l’équipe municipale « Ensemble pour Bessan », dirigée par…

Voici, reproduit ci-dessous, le billet bimestriel de l’équipe municipale « Ensemble pour Bessan », dirigée par Stéphane Pépin-Bonet, lequel est récemment paru dans le Journal de la Tuque.

Bessanaises, Bessanais, l’équipe municipale ne suspend pas ses activités durant la période estivale. Nos élus et l’ensemble des services ont d’ailleurs été dernièrement mobilisés pour permettre la signature de deux permis de construire d’importance : la future école maternelle et la pépinière d’entreprises de la Capucière. Les travaux du futur parc d’activités économiques à la sortie de l’A9 ont démarré. Nous y reviendrons prochainement. 

Si l’été est propice aux activités de détente et aux festivités, la municipalité œuvre au quotidien pour garantir la sécurité optimale de tous dans un contexte terroriste toujours prégnant. Avec l’ensemble des partenaires, la ville favorise la bonne tenue des différentes manifestations et demeure mobilisée à tout instant. De même, à la demande du maire, les services techniques ont protégé davantage les terrains communaux afin d’empêcher l’installation illégale de gens du voyage. Il en va de la tranquillité publique et de la sérénité locale, que nous tendons à conserver coûte que coûte. 

Notre équipe, pleinement mobilisée, tient à assurer les habitants de leur investissement et souhaite un bel été à toutes et à tous. Une excellente fête locale également, afin de vivre tous uni autour de nos traditions chères au cœur de tous les Bessanais.

L’équipe municipale « Ensemble pour Bessan »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.