BESSAN - Vie municipale : le billet bimestriel de la majorité municipale de la ville de Bessan

L’année 2016 s’est achevée, et avec elle, de terribles moments vécus par notre pays,…

L’année 2016 s’est achevée, et avec elle, de terribles moments vécus par notre pays, trop régulièrement confronté à la haine et au terrorisme. Espérons collectivement que l’année 2017 sera celle de la paix dans le monde, ainsi que dans notre belle France. Les élus de l’équipe « Ensemble pour Bessan » agiront en ce sens en favorisant la tolérance, le respect, la responsabilité et surtout le bien-vivre ensemble au quotidien, car tout se joue au cœur même de nos villes et de nos villages.

Etre attentif à l’autre, proposer de la bienveillance et vivre autour de valeurs communes : voilà ce qui doit nous rassembler, autour d’actions locales à la fois fortes et porteuses d’unité. Construire la ville de demain, mettre en œuvre tout ce qu’il est possible avec nos moyens pour que chacun puisse travailler, se cultiver, se divertir, se soigner ou encore se forger une identité. Pas besoin d’audace stérile et mensongère : seule notre volonté, détournée de toute ambition malsaine, sera source d’espoir et garante d’avenir meilleur.

A chacun d’entre vous, nous souhaitons le meilleur pour l’année 2017 qui débute. Que santé, bonheur, sérénité et prospérité soient au rendez-vous de vos vies et de ceux qui vous sont chers. Nous émettons le vœu que Bessan poursuive sa modernisation de manière à la fois harmonieuse et dynamique. Il en va de notre excellente qualité de vie que nous continuerons à protéger. Ensemble, nous sommes à votre service. 

Ensemble, nous porterons haut nos couleurs bessanaises. Bonne et heureuse année 2017 à toutes et à tous !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.