Béziers : 2e phase des travaux allées Paul Riquet, nouveaux caprices de la circulation

Entamant la 2e phase de rénovation des allées Paul Riquet le lundi 5 septembre, la Ville est contrainte de modifier les accès et le stationnement jusqu’à la fin de l’année.

Ici, ça passait… mais là, ça ne passe plus. Le ballet des panneaux de signalisation pour le stationnement, les travaux, et le sens de circulation reprendra lundi 5 septembre. L’inévitable gêne occasionnée va durer jusqu’à la fin de l’année 2022.

Modifications à partir de lundi 5 septembre

  • La circulation des véhicules sur la partie basse du petit côté des allées va être interrompue. Une déviation a été mise en place rue Barthès.
  • Le stationnement est neutralisé entre la statue et le Plateau des poètes
  • Jusqu’à la fin novembre, il ne sera plus possible d’accéder au centre des allées par la statue dans la partie haute. Il est fortement indiqué de profiter de l’accès provisoire en face des Galeries Lafayette. Pendant cette transition, les deux secteurs non pavés qui vont des allées à la place Jean Jaurès seront traités.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.