Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - A QUOI JOUEZ-VOUS M. DE BOUSQUET, PREFET DE LA REPUBLIQUE ?

A QUOI JOUEZ-VOUS M. DE BOUSQUET, PRÉFET DE LA RÉPUBLIQUE ? Je viens de…

A QUOI JOUEZ-VOUS M. DE BOUSQUET, PRÉFET DE LA RÉPUBLIQUE ?

Je viens de recevoir un courrier du préfet de l'Hérault dans lequel celui-ci, au motif que j'ai décidé de créer la Garde Biterroise, insinue qu'il pourrait ne pas signer l'autorisation de port d'armes de 18 nouveaux policiers municipaux recrutés.

Mais à quoi jouez-vous, M. le Préfet ? Voulez-vous vraiment mettre la vie de ces agents en danger ? A moins que vous souhaitiez qu'ils ne patrouillent pas dans les rues de Béziers ? Et, dans le même temps, le ministre de l'Intérieur propose de donner des 357 magnums, environ 3 000, aux polices municipales de France !

Bravo pour la contradiction, M. le Préfet ! Pour des motifs politiciens vous jouez avec la sécurité de 18 policiers municipaux, vous jouez avec la sécurité des Biterrois !

Et ça, c'est inacceptable ! 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.