Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS/AGDE - Des "gilets jaunes" s'en prennent à l'agence locale de Midi-Libre et à un photographe d'herault-tribune

 Ce samedi, environ 300 "gilets jaunes" ont descendu les allées Paul Riquet à Béziers pour…

 

Ce samedi, environ 300 “gilets jaunes” ont descendu les allées Paul Riquet à Béziers pour se rendre à l'agence locale de Midi Libre. Certains d'entre eux ont accusé le journal d’être « à la botte du gouvernement » et « vendu à Macron ». Les débats sont se sont envenimés et l'un des journalistes de l'agence a été bousculé et insulté par des manifestants.

Au même moment, c'est un photographe de herault tribune qui a été insulté par quelques “gilets jaunes” en poste au rond point de l'Ephèbe à Agde. ” Ils en avaient après les médias nationaux dont BFM et ils s'en sont pris à moi en faisant un gros amalgame”.

Ces comportements, issus d'une poignée d'individus ne sont évidemment pas acceptables. La presse locale relate les situations telles qu'elles sont, en toute objectivité. Et tant pis si cela déplait à certains qui pensent pouvoir orienter et faire pression sur ce qu'il faut dire et pas dire.

Peine perdue pour eux, la presse est et restera libre et continuera à faire son travail en toute indépendance et neutralité.

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.