BEZIERS/AGDE - Des "gilets jaunes" s'en prennent à l'agence locale de Midi-Libre et à un photographe d'herault-tribune
Ce samedi, environ 300 "gilets jaunes" ont descendu les allées Paul Riquet à Béziers pour…
Ce samedi, environ 300 “gilets jaunes” ont descendu les allées Paul Riquet à Béziers pour se rendre à l'agence locale de Midi Libre. Certains d'entre eux ont accusé le journal d’être « à la botte du gouvernement » et « vendu à Macron ». Les débats sont se sont envenimés et l'un des journalistes de l'agence a été bousculé et insulté par des manifestants.
Au même moment, c'est un photographe de herault tribune qui a été insulté par quelques “gilets jaunes” en poste au rond point de l'Ephèbe à Agde. ” Ils en avaient après les médias nationaux dont BFM et ils s'en sont pris à moi en faisant un gros amalgame”.
Ces comportements, issus d'une poignée d'individus ne sont évidemment pas acceptables. La presse locale relate les situations telles qu'elles sont, en toute objectivité. Et tant pis si cela déplait à certains qui pensent pouvoir orienter et faire pression sur ce qu'il faut dire et pas dire.
Peine perdue pour eux, la presse est et restera libre et continuera à faire son travail en toute indépendance et neutralité.