BEZIERS - AGDE - MONTPELLIER : Du changement à l'Etat Major Héraultais du SDIS. 

AGDE , BEZIERS et MONTPELLIER sont concernés par ses différentes promotion au sein des…

AGDE , BEZIERS et MONTPELLIER sont concernés par ses différentes promotion au sein des services de sécurité départementaux. 

Après 6 ans et 7 mois d'exercice à la tête de la caserne des pompiers de BEZIERS, le lieutenant-colonel Jérôme BONNAFOUX  va prendre dès lundi ces  nouvelles fonctions à la direction départementale du SDIS. Il sera en charge de la communication interne et de la communication opérationnelle de crise en qualité se Chef de groupement des relations institutionnelles. 

A partir de lundi, c’est le commandant Eric CASTILLON actuel chef de centre  à AGDE  qui prendra le commandement des forces de sécurité civile de BEZIERS. 

Le  Capitaine Hervé WEILL a été nommé  chef de centre à AGDE. Il est actuellement en poste au  Centre départemental d'appels d'urgence (CDAU) à Montpellier et  prendra ses fonctions le 1er Novembre 2016 .

L’intérim sera exercé jusqu'à cette date par le commandant Eric CASTILLON et le lieutenant Loïc RUGGIERO

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.