Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS AGGLO - DOSSIER DE L'EAU : LACAS agit, MÉNARD s'agite !

« À grands renforts de supports médiatiques - journal de Béziers, réseaux sociaux, conférence…

« À grands renforts de supports médiatiques – journal de Béziers, réseaux sociaux, conférence de presse, panneaux publicitaires, communiqués municipaux – Robert Ménard engage d'ores et déjà le débat sur l'eau.

Faut-il qu'il soit si peu sûr de ses arguments pour ne point attendre le conseil communautaire de vendredi ?

Il lui sera répondu point par point. Il sait pertinemment qu'actuellement, par respect de la procédure, je ne puis le suivre sur le fond. Pour l'heure, il comble le vide en s'agitant.

J'ai, jusqu'à vendredi, les mains liées. Mais après le conseil, j'organiserai une conférence de presse pour répondre en toute clarté aux questions qui seraient restées en suspens, pour expliquer la qualité de notre négociation et les résultats obtenus en matière de prix et de services dus par le délégataire. Pour rétablir la vérité.

La qualité d'une construction se juge par son prix et le niveau de ses prestations, non pas par de basses campagnes de communication !

Monsieur Ménard ne détient aucun monopole : pas plus celui de la vertu que celui de la compétence soudaine en matière de marchés publics.

Je donne donc rendez-vous à chaque citoyen de l'Agglo au 1er janvier 2017 pour juger de toutes pièces de la qualité de notre négociation.

Les actes, comme toujours, valent bien plus que les mots. »

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.