BEZIERS - AGGLO - Les élèves du Conservatoire se forment à Paris

Les élèves du Conservatoire se forment à ParisL'Agglo a organisé un voyage à Paris…

Les élèves du Conservatoire se forment à Paris

L'Agglo a organisé un voyage à Paris pour les élèves d'art dramatique les 14 et 15 janvier derniers. Un voyage formateur et enrichissant initié par les deux conservatoires à rayonnement départemental Béziers Méditerranée et du Grand Narbonne.

Les 15 élèves des deux établissements, âgés de 16 à 17 ans, accompagnés de leurs professeurs d'art dramatique, ont assisté au spectacle « Une chambre en Inde » présenté par la troupe du théâtre du soleil, mais ils ont surtout effectué un stage de 4 heures avec une comédienne de la troupe, durant lequel ils ont pu développer et approfondir leurs connaissances sur l'échauffement d'acteur et l'improvisation.

« Notre Conservatoire fait progresser ses élèves jusqu'à un haut niveau, explique Frédéric Lacas, président de l'Agglo. Ces voyages de formation permettent d'aller encore plus loin et d'élargir leurs horizons. »

Ce voyage a été l'occasion de mettre des étoiles plein les yeux à ces adolescents et de conforter leurs choix artistiques.

Le Conservatoire de Béziers Méditerranée accueille 1 045 élèves par an et délivre près de 900 heures de cours par semaine dans 3 disciplines majeures : La musique, la danse, et le théâtre.

Conservatoire Béziers Méditerranée

Château de la Gayonne

Rue de Sétif – 34500 Béziers

Tél : 04 99 41 34 80

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 21h

et le samedi de 8h30 à 17h

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.