BEZIERS - ASBH : Prolongation de Paul Recor

 L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son jeune centre Biterrois…

 

L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son jeune centre Biterrois Paul Recor jusqu’en 2022. Paul est un de ces jeunes du cru, né et formé à Béziers. A travers sa prolongation, Paul Recor signe son premier contrat professionnel.

Il effectuera un an supplémentaire au Centre de Formation avant de basculer sur un contrat espoir puis sur un contrat professionnel (22/02/2000, 92kg pour 1m86).

Passé par toutes les catégories du Club et actuellement pensionnaire du Centre de Formation, Paul a enchaîné les belles prestations et pas qu’en « Rouge et Bleu ». En effet, Paul a été sélectionné de multiples fois en Equipe de France à XV et dernièrement avec les U20 Développement.

A seulement 19 ans, Paul s’engage donc avec son club formateur et ne cache passa joie : « C’est un Club dans lequel je suis depuis tout petit et continuer l’aventure avec Béziers pendant 3 ans et j’espère plus, me fait vraiment plaisir ! Il faudra continuer à travailler pour, petit à petit, monter et jouer avec l’équipe première. »

Pierre Caillet, entraîneur du Centre de Formation, est satisfait de voir un jeune de plus signer à l’ASBH : « Cette signature met en lumière toute le travail de la formation Biterroise car Paul est un pur produit de l’école de rugby. Il a ensuite grimpé les échelons et est actuellement au Centre de Formation. Cela montre l’investissement que ce soit de la part de l’association ASBH ou de la SASP Béziers Rugby par le biais du Centre de Formation et son équipe première. »

Pierre-Olivier Valaize, lui, pointe la réussite du travail accomplis par le staff du Club dans la réussite de leur objectif : la formation. « Cette signature entre dans notre politique d’intégrer nos jeunes performants qui progressent et qui ont de l’avenir.

Nous sommes très contents de faire signer Paul, qui est un garçon très bien autant sur le plan sportif que sur le plan scolaire. C’est parfaitement ce qu’on recherche au centre de formation pour l’emmener vers un diplôme et en même temps vers le monde professionnel. »

Paul est le quatorzième joueur à avoir prolongé l’aventure avec le Club de l’ASBH pour les prochaines saisons après Jean-Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut, Clément Esteriola, Francisco Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Karl Wilkins, Mathias Marie, Tomas Munilla et Victor Dreuille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.