BEZIERS - ASBH : Prolongation de Yassine Maamry

 L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son seconde ligne, Yassine…

 

L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’annoncer la prolongation de son seconde ligne, Yassine Maamry (1m98, 128 kg), pour deux saisons supplémentaires (jusqu’au terme de la saison 2022).

Arrivé à l’été 2011 dans la catégorie Crabos, Yassine a très vite intégré l’équipe professionnelle. Il a joué son premier match sous les couleurs Biterroises le 27 avril 2013 face à Oyonnax. Après trois saisons d’apprentissage, il est parti un an faire ses armes avec le Club de Provence Rugby avant de revenir définitivement dans l’Hérault. Yassine comptabilise 87 matchs en Pro D2 pour plus de 4000 minutes jouées depuis son arrivée à Béziers il y a huit ans.

Yassine Maamry : « Je suis très heureux. Je tiens à remercier l’ASBH pour sa confiance accordée depuis plusieurs années déjà. Grâce à cette prolongation, le Club me donne la chance de progresser vers un plus haut niveau, ce qui est très important pour moi. J’apprécie Béziers car il y a une très bonne mentalité et une bonne ambiance au sein de l’équipe. La concurrence est saine et les coachs sont performants. La prolongation du manager David Aucagne est aussi un facteur important pour mon développement en tant que joueur. Il m’a toujours apporté de la confiance et a su me rebooster dans des moments difficiles. »

Pierre-Olivier Valaize, Co-Président : « Nous sommes ravis de continuer l’aventure avec Yassine, un joueur biterrois dans l’âme. Passé par les catégories jeunes et par le Centre de Formation, il fait partie de notre ADN et est désormais une des figures de notre Club. Il est d’ailleurs l’un des plus anciens joueurs issus de la formation biterroise (avec Morad Touizni). Il montre la voix aux jeunes que nous formons. »

Yassine Maamry est le premier joueur à prolonger l’aventure sous les couleurs Biterroises.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.