Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - ASBH : Signature d’Adrien Latorre

 L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’officialiser la signature du demi d’ouverture Adrien Latorre…

 

L’AS Béziers Hérault a le plaisir d’officialiser la signature du demi d’ouverture Adrien Latorre (1m82 / 88kg) pour les deux prochaines saisons. Agé de 28 ans, Adrien arrive en provenance du FC Grenoble où il évoluait en Top 14.

Originaire de Pau, Adrien a été formé par la Section Paloise puis par le RC Narbonne Méditerranée avec qui il a été Champion de France Espoirs en 2012. Il a également été en sélection Aquitaine étant jeune.

Passé aussi par le RC Massy Essonne et l’US Carcassonne, Adrien était depuis 2 saisons demi d’ouverture au FC Grenoble où il a évolué aussi bien en Pro D2 qu’en Top 14 et en Challenge Cup. Habitué aux joutes de la Pro D2, Adrien qui est aussi buteur, comptabilise plus de 700 points au pied en deuxième division.

Un peu moins utilisé à Grenoble où la concurrence était rude, il s’est toutefois battu jusqu’au bout pour son Club et a été titularisé pour l’Access Match face à Brive il y a de ça une dizaine de jours.

Adrien Latorre est le cinquième joueur à s’engager avec l’ASBH après Uwa Tawalo, Thibaut Bisman,

Jorji Saldadze et Yannick Arroyo. Cela fait suite aux prolongations de quinze autres joueurs : Jean-

Baptiste Barrère, Marco Pinto Ferrer, Quentin Samaran, Maxime Espeut, Clément Esteriola, Francisco

Fernandes, Timothée Lafon, Jonathan Best, Dorian Marco Pena, Karl Wilkins, Mathias Marie, Tomas

Munilla, Victor Dreuille et Paul Recor.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.